En seulement une semaine, les Éditions Dédicaces ont atteint tout près de 350.000 personnes sur le réseau social Facebook. En effet, la publicité de la maison d’édition a été affichée 1/3 million de fois en quelques jours, et elle a obtenu 80 clics très ciblés provenant de visiteurs intéressés par la lecture, et plus particulièrement par le livre électronique.
Ceci dit, les ventes se poursuivent chez Amazon pour les Éditions Dédicaces, ce qui signifie un intérêt grandissant pour les eBooks en français disponibles en téléchargement pour le Kindle et le iPad.
Nous vous rappelons que la publicité des Éditions Dédicaces peut atteindre un public francophone très ciblé habitant le Québec, la France, la Suisse, la Belgique et ayant une prédilection pour la lecture, le Kindle, le iPad, le BlackBerry, le iPhone et tout autre lecteur numérique. Nous pouvons ainsi atteindre jusqu’à 1 million de personnes sur ce grand réseau international.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Visitez la nouvelle boutique des Éditions Dédicaces >>>