Alors que Marco dévoilait il y a quelques heures "Fast Lane", le nouveau projet de Volkswagen élaborée par DDB Stockholm et Tribal DDB Hamburg, une autre campagne est apparue du côté de la Suède.En 2009, DDB Stockholm élaborait l'une des campagnes virales les mieux maitrîsées: "The Fun Theory". Ce n'est pas tant les 19 millions de vues que totalise la chaîne YouTube qui impressionnent, mais le concept originel de la campagne qui amenait le public à s'amuser dans son quotidien. Cette série d'expériences, offertes au public, sont les éléments clés du succès des dispositifs offline et online."De l'expérience automobile à l'expérience humaine" (*)
Alors que Marco dévoilait il y a quelques heures "Fast Lane", le nouveau projet de Volkswagen élaborée par DDB Stockholm et Tribal DDB Hamburg, une autre campagne est apparue du côté de la Suède.En 2009, DDB Stockholm élaborait l'une des campagnes virales les mieux maitrîsées: "The Fun Theory". Ce n'est pas tant les 19 millions de vues que totalise la chaîne YouTube qui impressionnent, mais le concept originel de la campagne qui amenait le public à s'amuser dans son quotidien. Cette série d'expériences, offertes au public, sont les éléments clés du succès des dispositifs offline et online."De l'expérience automobile à l'expérience humaine" (*)