Magazine Conso

Le concours mystère était donc une campagne pour …

Publié le 15 juin 2010 par Misteriron

Il y a une semaine de cela je vous annonçais une campagne mystère qui vous permettait de gagner un caméscope HD ou encore des cartes iTunes, je pensais que c’était pour une entreprise high tech. Mais en fait il s’agissait d’une campagne pour 30 millions d’amis. A l’approche des vacances, on va sûrement encore assister à des abandons d’animaux de compagnies sur le bord de la route.

30 millions d amis

Et on comprend mieux pourquoi Léa va passer les pires vacances de sa vie, car ses parents vont abandonner Benji. Il faut arrêter de prendre un animal pour un objet … Si dans un premier temps on sait qu’on ne pourra pas le garder, il ne faut pas le prendre. J’espère, même si j’ai des doutes, que cette campagne sensibilisera les propriétaires d’animaux à faire le bon choix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine