Vendredi dernier, l’émission Carnets de campagne, diffusée du lundi au vendredi à 12h30 sur France Inter est tombée sur mon blogue et s’est intéressée à mes billets portant sur la maison de paille et Maurice Béjart. Pour être honnête, je pense que c’est surtout Maurice Béjart qui a amené Philippe Bertrand sur mon coin de toile et pas le contraire. Mais ce n’est que justice.
- Extrait de Carnets de campagne du 7 décembre 2007 :
Malgré quelques imperfections de détail du commentaire - je ne suis pas conseiller municipal et la discussion sur la subvention du Ballet Béjart Lausanne n’a pas encore eu lieu - l’essentiel est dit. Ainsi, maintenant, la France entière, ainsi que la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre et le Maghreb sont au courant que certains auraient dans la tête la mauvaise idée de couper les subventions au Ballet Béjart Lausanne.
Merci à France Inter et à Philippe Bernard pour cet intérêt qui m’a été annoncé par une auditrice française qui est la tante de la cousine du frère de … une des fidèles de votre radio et mes excuses de vous piquer un petit bout audio.
Quant au conseiller communal qui veut priver la compagnie BBL de «biberon», je lui suggère d’essayer d’arrêter de téter la mamelle de la radicalité …