L’ailier du Wild du Minnesota, Guillaume Latendresse, n’est pas inquiet de son nouveau surplus de poids et compte d’ailleurs reprendre l’entraînement un peu plus tôt qu’à son habitude cet été. « On a pas fait les séries, donc je me suis ramassé en vacances plus tôt que d’habitude. Et quand la saison se termine, moi, j’en profite pour avoir une alimentation un peu plus relaxe », explique un Latendresse tout en sueur en terminant son écono-baril.
Latendresse aurait pris un peu de poids pendant la saison morte
Lats« Je vais me remettre à l’entraînement sous peu, donc mon léger surplus de poids ne me dérange pas tellement. De toute façon, le début de la saison est pas vraiment important. J’aurai une bonne quarantaine de games pour me remettre en shape avant que ça commence à compter vraiment », indique le jeune joueur de 23 ans.
Latendresse est présentement en négociation de contrat, et profite de l’été non seulement pour se bourrer de gras et de sel, mais aussi afin de participer à différentes activités caritatives. Il a notamment participé à un tournoi de golf au profit du Club des petits déjeuners du Québec plus tôt cette semaine. « C’est très important pour moi que tous les enfants aient un bon déjeuner chaque matin. Quelques croquettes, des onion rings, un bon cup de sauce avec un gâteau au fromage ou un brownie, de quoi toffer jusqu’à la collation du matin », déclare Latendresse.