A suivre… Glee, Saison 1
New Direction découvre que Jesse est retourné à Carmel et a repris la position de lead chanteur chez Vocal Adrenaline. Parallèlement Will trouve un moyen pour rendre à Sue la monnaie de sa pièce et Mercedes propose à Quinn de s’installer chez elle.
Un épisode plutôt sympathique. Si on n’atteint toujours pas les sommets de la première moitié de saison l’ensemble s’est montré très agréable avec quelques chouettes scènes musicales. Et puis j’ai beaucoup aimé Sue qui ajoute un collier de perle à son survêtement rouge pour aller à son rendez-vous galant…
Les scènes dansées
1. Another one bites the dust par Jesse et Vocal Adrenaline
Une prestation dans le pur style de Vocal Adrenaline, rien de sensationnel, mais ça reste toujours très sympathique à regarder. Si il y a bien quelque chose qui me plait dans le show c’est cette façon d’avoir défini des styles bien particuliers pour les différents Glee Club que l’on rencontre.
- - - - - - - - - -
2. Tell me something good par Will
Une fois de plus pas forcément de la danse, mais j’ai beaucoup aimé la mise en scène sur le refrain et la version de cette chanson. J’aime quand Puck chante en fait.
- - - - - - - - - -
4. This is a Man’s Man’s Man’s World par Quinn
Une fois de plus une reprise qui me plait beaucoup. Au niveau de la d/www.adobe.com/go/getflashplayer">
Une scène bien sympa qui clôt comme il faut cet épisode. J’aime bien la pagaille organisée de l’ensemble.
Vous avez aimé ce billet?
Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez