Et maintenant, place aux prix!
Une tuerie cet épisode. Vu il y a maintenant près de 6 mois, je m'en souviens encore très bien. Preuve que c'est un chapitre assez marquant de la série. ça peut aussi ne pas plaire à tout le monde. ça part dans tous les sens, beaucoup d'over-the-top... mais pour ma part, c'est on ne peut plus jubilatoire.
Une scène que j'aime vraiment beaucoup, plus que d'autres qui m'ont marqués cette saison. Je ne saurais bien dire pourquoi. Pour sa légèreté et son côté paisible peut-être.
Il s'impose facilement dans la catégorie. Mais il faut dire que parmi les séries que j'ai visionnées cette saison, il n'y avait pas foule de personnages masculins originaux et convaincants. Eric par son côté très mystérieux et son aspect imposant qui fascinent, m'est donc apparu comme le meilleur choix.
C'est n'est sûrement pas le rôle de la vie de Jane Lynch, mais c'est un personnage vraiment haut en couleurs qui mérite amplement ce titre. Et j'éspère qu'elle le méritera encore l'an prochain. Quoiqu'il en soit, je suis fan de ses répliques et de ses mimiques.
Clairement, il est à fond dans son rôle. Je n'ai jamais vu en détails ses prestations dans Deadwood, du coup c'est seulement maintenant que je vois que le rôle de cow-boy lui sied à merveille. Il a vraiment le charisme nécessaire pour ça.
Que dire... Calista c'est la classe tout simplement. Elle est éblouissante de justesse en cancéreuse et tout aussi naturelle en politicienne. D'ailleurs, ce titre que je lui attribue n'est même pas assez pour sa performance de cette saison. Kitty deserves an Emmy!
Une actrice délicieuse à la voix tellement adorable qui me fait fondre pour un rôle délirant et pétillant. Ce ne peut être qu'une bonne guest-star. D'ailleurs, ses apparitions dans 2 épisodes de la série ont suffit pour que rendre ces 2 épisodes bons à mes yeux.
Excellente par sa subtilité, à la fois légère et violente, Jutified décroche haut la main ce titre de mon point de vue. C'est aussi la nouvelle série que j'ai visionné qui a les personnages les mieux écrits et les plus attachants, malgré leurs erreurs et côtés sombres. Un génial nouveau show plein de promesses où l'on ne s'ennuie absolument pas.
Maîtrisée. Passionnante. Poignante. Surprenante. A un ou deux flottements près, j'ai adoré suivre cette 3e et tristement dernière saison de Damages. Si la saison 2 était efficace mais décevante, j'ai pour ma part tendance à penser qu'on a retrouvé l'excellent niveau de la saison 1 avec cette ultime saison. Glenn Close et Rose Byrne ne m'ont pas paru s'ennuyer une seconde et on toujours été épatantes dans leurs rôles. Quant à l'affaire de saison, elle m'aura tenu en haleine jusqu'au bout. Oh, bien sûr, il y a sûrement eu mieux cette saison et je l'ai peut-être raté, mais de ce que j'ai vu, c'est Damages qui se distingue nettement.
Et puis pour les intéressés, voilà mon Top 5 des séries reviewées sur le blog:
1) Damages (Saison 3)
2) True Blood (Saison 2)
3) Brothers & Sisters (Saison 4)
4) United States of Tara (Saison 2)
5) Chuck (Saison 3)