Saviez-vous que pour 42% des célibataires, les chaussures font partie intégrante du processus de séduction? Qui sait, vous-même avez peut-être déjà fui en découvrant les baskets fatiguées de votre blind date?! Avec la soirée «Shoes me, I’m single», aucun risque!
L’idée? Dès votre arrivée, vous êtes photographiée, enfin vos pieds le sont! Et ceux des célibataires hommes également. Ensuite, chaque participant se voit remettre une pastille numérotée. Toutes les photos sont exposées : c’est le moment ou jamais de foncer!
Choisissez les chaussures qui vous ont tapé dans l’œil et découvrez à qui elles appartiennent… Pour cela, collez votre pastille numérotée à côté du cliché qui vous fait vibrer. Côté hommes, ils peuvent eux aussi vous signifier qu’ils ont craqué sur vos pieds en dégainant leur pastille à côté de votre photo. A vous ensuite de découvrir si la conversation de votre «homme» est à la hauteur de ses chaussures…
Sachez aussi que si deux personnes se sont choisies respectivement, elles gagnent un an de chaussures Spartoo….
Les soirées «Shoes me, I’m single» ont cartonné à Bordeaux et à Lyon. Prochain rendez-vous le 16 juin pour les Nantaises et le 18 pour les Marseillaises.
Il faut croire que le mythe de Cendrillon a encore de beaux jours devant lui…
Célibataires, à vos escarpins!