Bonsoir,
Déjà vendredi, le marché confirmait ses dispositions à prolonger le rebond entamé après la fermeture (non invalidation) de la fenêtre haussière issue du bébé abandonné du matin.
Ce jour, avec cette petite bougie blanche, il s'ouvre une nouvelle fenêtre haussière comme si le marché avait retrouvé une certaine quiétude après les récents soubresauts.
La résistance des 3600 points a de ce fait été franchie, et sans qu'aucune preuve de force n'apparaît à ce niveau, il faut bien tenir compte du renforcement de la structure haussière de fin mai en terme de validation.
Nous voici donc à proximité de la résistance des 3640 points. Son franchissement dans la continuité des précédentes séances serait très surprenant.
Il s'agit d’une résistance difficile à franchir et il me semble qu'il faudra considérer, avant toute chose, le test de la fenêtre ouverte aujourd'hui. Il va de soi que la validation de cette fenêtre en ferait une fenêtre de continuation haussière capable de ramener le CAC au contact de sa MM 150 jours.En cas de rechute, le support des 3463 points sera surveillé.