Souvenez-vous, il y a quelques mois, j'étais à la recherche de LA paire de compensées...( A la recherche de la compensée perdue...). Eh bien, après de longs mois de recherches, je l'ai trouvée!!! Une paire de wedges noires, un peu rock, un peu féminine et surtout, qui me va!
Car c'est vrai que le souci des wedges, entre autres, c'est que certains modèles alourdissent la silhouette. Et puis j'ai reperée cette paire sur le site des 3 suisses la semaine dernières. Dispos en 48h, soldées (41€ au lieu de 59€!)...après avoir un peu hésité (et si sa m'allait pas? et si le 36 était trop grand? - ben oui, j'ai les pieds tout fins et tout petits...), j'ai dégainé la CB et suis allée les récupérer vendredi. Et là, le coup de foudre.
Hop, je mets mes pieds dedans...mais c'est confortable! Je tente de marcher avec (ben oui, moi qui suis à plat environ 360 jours par an...me lancer sur du 7cm c'est un peu galère...y'en a qui vont rigoler! lol) et là, surprise, je tiens! Par contre, le talon est assez fin donc ça va être comique dans les rues de Marseille...sachant que je trébuche déjà en spartiates. Car les filles, il faut savoir que pas mal de trottoirs de Marseille sont construits en mode vertical et non horizontal! Le mec qu'a construit la ville, ça se voit qu'il portait pas de talons!
Malheureusement, aujourd'hui, avec le temps pourri qu'on a, je porte plus les Converses grises qu'on voit derrière...mais je ne désespère pas de porter ces petites merveilles très vite! Sauf au boulot, je me vois mal faire la garderie avec des chaussures comme ça!