Magazine
Les forfaits MTV de SFR, les forfaits bloqués sans game over
Publié le 14 juin 2010 par Grégory RogerSFR lancera le 22 juin prochain une nouvelle campagne de communication pour promouvoir les forfaits bloqués MTV auprès des jeunes.
Textos illimités, plus de temps vers tous les opérateurs ou plus d'internet, tels sont les atouts des Forfaits bloqués MTV que SFR mettra bientôt en avant dans ses boutiques. Pour toucher la cible jeunes, l'opérateur lance un nouvel univers de communication inspiré des plus grands héros de jeux vidéo (Ken de Street Fighter, Peach de Mario Kart, Pikachu de Pokémon, etc.). Découvrez en avant-première le film version longue accompagnant cette campagne.
Le film renvoie vers le site www.nogameover.fr qui propose une expérience web complète avec une personnalisation du film à partager avec sa communauté, des jeux vidéos, des bons plans et contenus additionnels qui permettent de mieux rentrer dans la vie des personnages. Parallèlement, chaque personnage pourra être suivi via son profil Facebook. Ces profils sont animés comme s’ils étaient des personnages de la vie réelle, avec leurs codes, leur langage, leurs envies...
Plus d'infos sur les forfaits MTV de SFR dès le 22 juin 2010 !
Source : SFR