Magazine Cinéma

STEVE CARELL est Max la Menace !

Par Tom

"Get Smart" qui devrait sortir sur nos écrans le 30 janvier 2008 est le dernier rejeton en date de la grande vague des adaptations de séries TV. En effet, ce long-métrage s’inspire des célèbres aventures de Max la Menace créées par Mel Brooks et Buck Henry en 1965. On retrouvait à l’époque, en tête du casting, les acteurs Don Adams et Barbara Feldon jouant respectivement Maxwell Smart et l’Agent 99.

"Get Smart. Le film" sera emmené par le duo de choc Steve Carell, dans le rôle titre, et Anne Hathaway, alias l’Agent 99. Suivent d’excellents comédiens comme Alan Arkin, Dwayne Johnson, alias The Rock, Terence Stamp, Bill Murray.

Abonné aux grosses comédies débridées, Steve Carell a, ces derniers mois, goûté à une nouvelle forme d’humour, plus sage et intelligent, en apparaissant notamment dans "Dan in Real Life" (prochainement au cinéma) ainsi que dans le célèbre "Little Miss Sunshine". Film primé de Jonathan Dayton dans lequel on retrouve également Alan Arkin. Ce dernier joue, dans "Get Smart", le patron de Carell.

Anne Hathaway poursuit sur sa "lancée" après avoir fait beaucoup parler d’elle en affrontant la terrible Meryl Streep dans le croustillant "Le Diable s’habille en Prada"... Au-delà d’un casting très impressionnant, mettant incontestablement l’eau à la bouche, "Get Smart" est réalisé par un amateur de comédies fofolles : Peter Segal, à qui l’on doit, entre autres, "Amour et amnésie" (2004), "Self Control" (2003), "La Famille Foldingue" (2000) et "Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?" (1994). L’histoire de "Get Smart" a été écrite par Tom Astle et Matt Ember à qui l’on doit le scénario du modeste "Playboy à saisir".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines