Ennemis!
La tourbe immonde, basse des footeux dérferle, flot de vomi d'inféodés, d'esclaves volontaires, de panurge, de suivistes, d'ENNEMIS déclarés de la vraie vie! Chacun d'eux est responsable de la tyrannie médiatique de ce sport raciste par nature! commela chansonnette, on doit subir la pourriturerépugnante de ce sport indigne, déshonoré! Pire que les autres, on ne sait pas pourquoi!
Protection de l'enfance!
On se demande la raison de cette dégueulasserie veule. Jouer au ballon pourrait être simple et beau;Mais la mentalité footeuse a tout envahi et toute personne encourageant un enfant à jouer au foot est un mosttre: Oseriez-vous emmener un môme voir un grand match, au risque de la violence inhérente au foot, qui est dans le foot, qui est le foot? Sa vraie nature! Oseriez-vous lui faire voir la gueule avinée des footeux assassins? Et tout les autres sont complices: il soutiennent le foot! Le foot est politique, ne l'oublions jamais.come le sport, avec cette idée ignoble d'apolitisme qui revient à soutenir la haine et les massacres! Un apolitique est quelqu'un qui s'en fout quand on vous tue. Il écrase une larme, peut-être,^paqrce qu'il a décidé qu'il est bon. Ca le fait jouir: il se sent humain! Compassionnel. Ca fait catho, mais d'autres sont du même bois farineux! Salauds!
L'inculture.
N'oublions pas la connerie, la bêtise, l'inculture des joueurs qui s'étale, gluante de suffisante, à chaque interview! C'est souvent fascinant, surtout en France, pays de culture, d'ouverture, d'immigration, de diversité! De liberté! ou du moins qui se voudrait tel! Tout en célébrant l'inculture, l'anti-intellectualisme (ou l'intellectualisme bidon des footeux à la Camus! Des louangeurs du sport à la hussarde, qui célèbraient à la fois le foot et les écrivains collabos), les rfacismes divers, le foot, le sport noujs montre l'arrivisme de néo-bourgeois friqués visqueux de suffisance et qui plaisent aux pouacres par la bassesse de leur vision du monde! Oui, le sport est poltique et collabore à la gâtification du peuple qui nn'en demande pas tant et sait s'avilir lui-même sans cela.Mais il faut bien ajouter un peu d'épices fétides au sordide des incultes volntaires et haineux!
1912
La mentalité sportive, aux beaux slogans, n'est que droite pourrie, à l'image de la saloperie veule de Coubertin, la droite. Celui qui refusait aux femmes l'égalité sportive! De quel droit interditre aux femmes d'être bêtes?, vulgaires et cons comme les hommes? Derrière les beaux discours du sport, il y a toute la haine, le sexisme, le racisme possible. Le tour de France a été créé pr d'ignobles antidreyfusard, des antisémiste pourris! Contre ce Tour de France de la droite haineuse et du peuple facho, on a bien essayé iun "anti-tour", le "Tour de France des indépendants".. Mon grand oncle (ou kekchoz comme ça)Julien Loisel a gagné une étape en 1912. Mais la droite friquée et le dopage à la cocaïne ont gagné et ce tour protestataire a disparu.
Culture!
Le sport s'oppose à la culture, même à la CULTURE PHYSIQUE, manière plus vraie de vivre son corps.Et qui n'exclut pas forcément la compétition.Mais qui n'en fait pas le but, obsessionnellement. Le But? La victoire... c'est toujours remis en question. Ca n'aboutit jamais, ça stresse, on recommence.Ca ne rend ps heureux mais angoissé.On recdommnce: la définition de la névrose, recommencer ce qui nuit...Pour une exaltation malsaine ... L'EDUCATION et la CULTURE physiques, hédonistes, harmonieuses, vont à l'encontre de la saloperie veule et capitaliste du sport (qui a bienservi le capitalisme d'Etat des pays de l'Est! Ignoble)... Le sport est un revolver à la Schladerer!
Jouir de la souffrance!
Le foot montre aussi l'adoucissement des moeurs populaires. Il est devenu le sport principal apprécié des masses. Or c'est le moins affreux, du moins en apparence. Car le peuple de doite aime voir souffrir: le vélo est abject en ce sens et l'on se souvient de la mort de Simpson, en image, à la télé, avec le dopage, absolumpent indispensable à la pratique cycliste. Le peuple a joui d'un beau drame populaire. Saloperie! Droite! L'autresport, autre moyen draccession sociale avec séquelles graves, c'était la boxe.ah, voir les types se cogner, le sang, le K.O, la souffrance! quelle jouissance d'inculte!
L'élite.
Les autres, l'élite et les bourgeois tentant d'échapper à la bassesse préféraient la danse. Car le bourtgeoir est aussi celui qui tente d'échapper à toutes les indigences. Y copmpris culturelle.;certes, il est celui qui aime ses enfants, ne s'en sert pas, et veut qu'ils fassent de bonnes études (voir Goblot), mais il est aussi la recherche d'un peu d'air pur et de noblesse... La danse! On y souffre aussi, mais ça ne se voit pas: la beauté d'abord! Et une autre conscience du corps qu'un malheureux footeux qui en a fait une machine. esclave! La danse nous montre qu'il existe une vraie élite. Celle que la masse hait parce qu'elle est plus humaine.
Rétablir la peine de mort?
Le moindre succès de sports comme la gymnastique, pourtant si belle, la GRM, la natation synchronisée montre que la recherche de la beauté, de l'harmonie ne plaît guère aux masses, au peuple devenu public. A ceux qui aiment voir souffrir. A ceux qui aimaient, jadis, les exécutions capitales, qui avaient tat de succès et qu'on allait voir en famille dans les odeurs de frites et de beignets tandis que les putes faisaient de bonnes journées: la mort de l'autre excite! Cele d'un criminel ajoute à cette excitation la joie répugnante de l' "indignation vertueuse"... Le sport n'est qu'un amoindrissement de ces spectacles populaires! Et les riverains des lieux de mort faisaient beaucoup de fric en louant leurs balcons! oui, le rétablissement de la peine de mort nuirait peut-être au foot!
Avantages du foot!
Le foot a tout de même un avantage, celui du sport en général. Ca coûte cher, ça pique du fric public, ça renforce la crise: tout bénef pur une gouvernement fort en conquête de pouvoir. Il faut construire des stades, des vel' d'hiv'...ca permet de gérer lapopulation, d'exclire les mauvais, les pauvres pas d'accord, les "autres", les artistes, les intellos... Mort sur un stade: Victor Jara! Honneur et gloire à sa mémoire, honte aux gens du pouvoir qui l'on tué, footeux inconstestables!
Envoi: il y a longtemps, une chaîne de restaurants avait lancé un slogan: "pendant la coupe du monde, les belles femmes sont chez Hippopotamus"... du coup, je devins client. L'ennui, c'est que les femmes sont aussi cons que les hommes, c'est ça l'égalité mollasse, et beaucoup s'intéressent aufoot, s'inféodant à une idéologie machiste. Mais peut-être pour mieux utiliser le moteur de la société moche: l'exploitation du désir masculin!
A quand des restaurants, bars, havres de paix, affichant: " Liberté!Ici, pas de foot, pas de chansonnette!" ? Ce serait Le paradis, le combat contre la vulgarité puante et le sacrifice humain!