Une seule tête doit dépasser : la sienne !

Publié le 15 juin 2010 par Guy Deridet
Lorsque Sarko se déplace il lui faut :
  • Pas de manifestant

  • des figurants

  • de petite taille

Un reportage de la Rtbf que vous ne verrez jamais sur TF1 ou TF2.

Sarkozy souffre du syndrome de l'escabeau. C'est moins grave que celui de la Tourette, quoique de temps en temps il semble en souffrir aussi (Casse toi...pauv' con !) mais c'est constant chez lui. Il aurait tellement voulu être grand...qu'il ne peut pas souffrir les grands. D'où ses problèmes avec Chirac, Villepin, Obama et autres dégingandés.

Taper "site:www.deridet.com escabeau" sans les guillemets, dans Google, pour voir d'autres exemples sur ce site de ce syndrome présidentiel.


N.B

Le moteur de recherche de ce site, que je ne maitrise pas car il est géré par mon hébergeur, connait parfois quelques difficultés. En revanche Google marche très bien. Et je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser souvent ce type de requête.

A propos du syndrome de la Tourette il a valu à Didier Porte, qui la mis dans bouche de Villepin, si j'ose dire, un avertissement et une mise à l'écart de son émission matinale de la part de l'ex humoriste et nonobstant actuel directeur de France Inter, l'ineffable Philippe Val.

Il n'y a que dans la France de Sarkozy qu'un ex directeur de Hara Kiri, compagnon pendant des décennies d'un pédophile condamné par la justice, qui a figuré en son temps sur une affiche de spectacle où il sodomisait le ministre Léotard, puisse censurer un humoriste.
Cliquez ici pour accéder à la vidéo
Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss