Young se met dans le trouble, Rosenfels est un peu rejeté aux OTAs des Vikings et plus...
-Vince Young (QB, Titans) a été impliqué dans une altercation dans un bar de danseuses de Dallas mais il ne sera pas arrêté. Il est toutefois passable d'une amende de 500$, le genre de chose qui le fera sûrement réfléchir. Cliquez ici pour voir un reportage à ce sujet, incluant un vidéo de l'évènement. Il y a toujours quelque chose avec Vince...
-Sage Rosenfels n'a pratiquement pas été impliqué lors de deux derniers jours de OTAs des Vikings, perdant ses snaps au profit des illustres inconnus Joe Webb et RJ Archer. C'est un peu irrespectueux envers un vétéran et on peut s'attendre à ce que Sage soit de trop quand Brett Favre va confirmer son retour...
-Josh «Petit Génie» McDaniels a pris le temps de confirmer que Kyle Orton serait le partant des Broncos au début de la prochaine saison, sans même l'ombre d'un doute. Ça veut probablement dire qu'Orton sera échangé sous peu (c'est du sarcasme).
-Le secondeur Thomas Davis (Panthers) a subi une déchirure de l'ACL la semaine dernière mais il garde espoir de pouvoir jouer en 2010. Il a été vu par l'éminent orthopédiste James Andrews qui lui a fait miroiter cette possibilité. On verra bien mais ce n'est pas évident, ce genre de blessure prend en général 12 mois à guérir.
-Le NY Daily News a une chronique intéressante écrite par I.M. Anonymous (subtil!), un ancien joueur de la NFL, qui nous explique comment les athlètes évitent que leurs maitresses leur causent des problèmes. L'élément-clé: si la demoiselle est «présente» pour le joueur tard le soir et qu'elle garde la relation et les conversations privées, elle mérite d'être récompensée. Des montres, des cadeaux et de l'argent seraient donc de mise. Une bonne lecture.
-On apprend que les organisateurs de la Coupe du Monde songent à bannir les vuvuzelas, ces trompettes infernales qui nous sonnent comme un gros nid d'abeilles. Excellente initiative, c'est fatiguant en ostie ces affires-là.
-Faites-vous une faveur et allez écoutez la chronique du Fredster au Sportnographe de vendredi dernier. Il nous entretient de Réjean Tremblay et c'est mordant. Cliquez ici, ça débute à 3:15.