En attendant le prochain billet

Publié le 14 juin 2010 par Bababe

  Pendant que le « monde » est tourné vers l’Afrique du Sud,  autres  billets à succès du genre « Naissance et Retrouvailles : SUCCESS STORY…

Autre parcours autres succès.

C’est sous la plume de B.D.Wade (C’est encore mieux quand c’est écrit par un professionnel.)

    

  (Art rupestre Afrique du Sud.)

 «CHEIKH TIDIANE SOW (Standard Bank of South Africa).Directeur executif TIC C dans la 1ère banque d’Afrique du Sud…Des mathématiques au coaching . Docteur mathématicien, spécialiste en technologies de l’information et de la communication et actuellement coach, notre compatriote Cheikh Tidiane Sow est, à bien des égards, un bel esprit. Une tête bien faite qui a encore les pieds sur terre même s’il continue à tutoyer les sommités de l’Université, des TIC et de la Banque. Un parcours, ce qu’il y a de plus exemplaire, que REUSSIR, « le magazine du business », a le plaisir de faire partager avec ses lecteurs. » écrit BD Wade.

A lire ici la suite de SUCCESS STORY, dimanche 10 décembre 2006 que j’avais débuté avec ces mots :

 « Dans le billet "Griotte d'un jour" de février 2006, j'avais écrit :"Tidiane Sow , du Prytanée militaire au Collège de France, brillant docteur en mathématiques et ingénieur en je ne sais quoi en informatique, tu n’y fais presque jamais allusion… Est-ce ta colossale indifférence ? Sinon, que de modestie et de contenu pour Un Enfant du Pays de la téranga et des frimeurs sympathiques qui qualifient les Mauritaniens de "Sauvages". Le magazine REUSSIR lui consacre un article.’ (safi)

C’est vrai que l’homme est simple.