Magazine

One man show de Peter Engels à Knocke

Publié le 14 juin 2010 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Son portrait de Nelson Mandela resplendissait sur Times Square sur le panneau d’affichage Reuters le plus grand du monde à l’occasion de l’anniversaire de Mandela. Un exploit qui a donné des ailes à la carrière artistique de Peter Engels. Le Prince Albert de Monaco a acheté le portrait de Grace Kelly. Peter Engels a rencontré et a peint Karl Lagerfeld. Les Portraits Vintage de Peter Engels rayonnent, ils sont pleins d’émotions et nous racontent des histoires de vie. One man show de Peter Engels sur Art Nocturne Knocke du 7 au 15 août 2010 One man show de Peter Engels à Knocke La raison pour laquelle la carrière de Peter Engels continue son étonnante flambée réside probablement dans la combinaison de plusieurs choses : son style unique, sa maîtrise de la technique du couteau à peindre, l’usage de la sépia presque graphique et le positionnement audacieux de la tête sur le canevas. Tout ceci confère à son œuvre un caractère original, contemporain et pionnier. Cet artiste a un regard rafraîchissant sur l’art portraitiste peint au couteau.

Grace Kelly

Après que le portrait de Grace Kelly fut exposé dans l’illustre casino de Monte-Carlo, il a été vendu aux enchères. Une véritable bataille duelle aux enchères s’est alors déclenchée entre le maire du village moyenâgeux Eze et le palais monégasque. Quand le commissaire-priseur de Sotheby’s a finalement conclu la vente - comme objet le plus prestigieux - il s’est avéré que nul autre que le Prince Albert de Monaco avait acheté ce portrait sublime de sa mère défunte, la Princesse Grace.

En arrière-fond de l...
www.podcastjournal.net, http://m.podcastjournal.net Podcast Journal Journal international diffusé en podcast et portail multimédia interactif de proximité

Retour à La Une de Logo Paperblog