Le seul pilote indien de la catégorie reine, Karun Chandhok, ne serait pas certain de pouvoir terminer la saison, en raison d'un défaut de sponsoring. Chandhok a promis cinq millions de dollars vitaux à son équipe Hispania-Cosworth cet hiver, mais l'argent n'est pas encore dans les caisses de l'équipe espagnole.
Et Chandhok ne le cache pas : "J'ai démarché des sponsors depuis des années, en GP2, en F3, etc... Il y en a qui veulent s'impliquer mais qui sont encore "à l'écart"."
Il a aussi ajouté que les sponsors sont divisés sur le fait de sponsoriser soit pilote indien, soit une équipe indienne, Force India, qui rapporte plus de résultats... Pourtant, cette voiture est déjà couverte de publicités !
Il se dit également que patron de Hispania, Colin Kolles, serait en train de préparer la succession de Chandhok. L'ancien pilote Midland et Spyker, Christijan Albers, qui s'était vu quitter prématurément la F1 parce que son partenaire l'avait abandonné, serait à présent sur les rangs. Le néerlandais affirme aujourd'hui qu'il apporterait un budget suffisant à l'équipe.
Pastor Maldonado, actuel leader en catégorie GP2, ou encore l'essayeur de l'équipe, Sakon Yamamoto, sont aussi pressentis, à moins que Vicky Chandhok, le père de Karun, haut dignitaire du sport automobile en Inde, trouve une solution de dernière minute...