J'ai installé quelques vidéos de moi sur Youtube (moilavedette) et Daillymotion (toulousejoyce) et en allant de temps en temps vérifier les stastistiques de visite, j'ai constaté que la voyante toulousaine MC E. se trouvait propulsé un peu partout sur les télévisions.
Une seule chose me chiffonne: il y a quelques années, elle a été condamnée pour escroquerie à Toulouse. Personne ne le dit? Je l'ai moi-même entendu sur diverses Radios.
Un monsieur qui était correspondant local de guide des voyants est venu me voir un jour car je refusais de paraître dans son guide. En effet, dans le précédent, il m'avait mit une étoile alors que la voyante en question en avait 3 et que, je savais pertinemment de quel bois elle se chauffait puisque les consultants m'en parlait. Je lui ai dis: vous ne me mettez qu'une étoile et pourtant, c'est vous qui me l'avez dit, vous m'avez vue sur Télé-Toulouse et vous avez été impressionné par la qualité de mes prestations, pourtant, cette personne, croyez-moi, il n'y a pas de quoi lui faire de la pub!
Je sais, m'a -t-il dit, c'est une erreur de l'imprimeur. C'est vrai, elle n'en vaut même pas une, étoile!
Mais, le mal est fait et continue à se propager. La preuve, la maligne doit utiliser ce vieux guide pour se faire valoir partout. Je ne suis pas assez débrouillarde pour m'imposer dans les médias.
Je suis stupide et naïve: je croyais que les mérites étaient reconnus ici-bas.
Mais, j'ai dû aller un peu trop souvent au catéchisme, au temps où ma mère m'y a obligé!