“Quelle que soit l’esprit de l’homme peut concevoir et croire qu’elle peut réaliser” – W. Clement Stone
Comme toute compétence acquise, il ya certains principes de base qui doit être maîtrisée en premier. Le fondement même sur lequel tous les résultats de santé et conditionnement physique repose sont des pensées. Tout homme dans le monde ou toute action que vous avez prises dans le passé tout a commencé avec une pensée. Il n’est pas un objet par l’homme ou le but que ne démarre pas comme une pensée dans la tête de quelqu’un qui a été ensuite transformé en réalité. Votre grille-pain, votre téléviseur, votre voiture, votre désir pour une meilleure santé.
Une seule pensée finalement transformé en réalité physique.
Afin d’atteindre la santé ou de remise en forme but, vous devez commencer avec ce concept de base; pensées sont des choses. Les pensées sont la fondation sur laquelle vous construisez le cadre de la réalisation de votre objectif. Toute pensée est une manifestation physique de notre corps; toute pensée produit des substances physique appelé neuro-transmission des enzymes qui ont des effets instantanés sur ce que nous ressentons et qui nous sommes au niveau cellulaire.
Ne me croyez pas? Pensez à mordre dans un gros, juteux de citron ou de penser au sujet des ongles lentement couler un tableau noir et de me dire que vous n’aviez pas une réponse immédiate et physique.
Ou que diriez-vous une pensée qui a changé le monde?
Chaque jour, des milliers de fois par jour, partout dans le monde les gens volent de la destination à destination. Il est étonnant qu’une personne ne peut entrer dans un dispositif qui les soulève du sol et vole dans les airs à grande vitesse, parfois sur de grandes distances en toute sécurité les transporter vers leur destination en quelques minutes ou quelques heures! Seulement un peu plus d’une centaine d’années qui aurait été considéré comme impossible ou d’un miracle. Pourtant, il arrive chaque jour et aujourd’hui, cela a commencé avec une pensée dans la tête de quelqu’un que l’homme pouvait voler. Le 17 Décembre 1903, la pensée que l’homme avait eu pour les générations à voler, est devenu réalité.
C’est la puissance de la pensée!
Si vous ne pouvez avoir ce genre de réaction immédiate d’une telle pensée simple, imaginez ce que vous pouvez accomplir avec un accent, le désir ardent soutenu par la foi et la persévérance!
La vie n’est pas juste ou normal, il ya juste la vie. Mais cela devrait être une pensée réconfortante. Si la vie était juste toutes les choses seraient égaux et tous les peuples seraient égaux. La conclusion logique est qu’il pourrait y avoir aucun mouvement social vers le haut ou vers le bas, pas de vous-même, ni bettering aggravation, pas plus sains, tout stagnation. Parce que la vie n’est pas juste, cela signifie que vous avez la possibilité de contrôler si vous améliorer votre vie ou de l’aggraver, mais au moins vous avez la possibilité d’apporter des changements.
Qu’en est-il influences extérieures que vous n’avez aucun contrôle sur? Dites votre autre significatif est tué dans un accident de voiture ou vous devenez paraplégique dans un accident de ski. La liste pourrait s’allonger encore et encore. Mais il ya une chose que vous avez un contrôle total sur.
Viktor E. Frankl, un survivant des camps de concentration, il vaut mieux mettre dans son livre “Man’s Search for Meaning»,
“La seule chose que vous ne pouvez pas me l’enlever est la façon dont je choisir de répondre à ce que vous faites pour moi. La dernière de ses libertés est de choisir les attitudes en toute circonstance.”
La seule liberté absolue que vous avez est de choisir comment vous réagissez à la vie. Et comment vous choisissez commence avec une pensée.
Qui êtes-vous en ce moment est la somme de ce que vous avez pensé à ce moment. Si vous n’êtes pas satisfait avec qui vous êtes en ce moment, les bonnes nouvelles, c’est qui vous sera désormais entièrement à vous. Changez vos pensées et vous pouvez commencer à vous changer. Si vous voulez perdre du poids ou d’être plus en forme, tout commence avec une pensée.