Tant qu’à marcher les orteils en éventail autant se muscler aussi, ce sera ça de fait !
Oui elle est élégante pour une tong avec sa tige en cuir doublé de microfibre aérée, mais surtout, la Dass de Fitflop a un secret bien dissimulé qui va en intéresser plus d’un.
3 bonnes raisons bien-être
Le talon dur absorbe jusqu’à 22 % des chocs en plus afin de soulager la pression sur les articulations (pied, genou et bassin), rendant agréable chaque mouvement de pas et limitant la fatigue du dos et des hanches.
La partie centrale souple crée une instabilité infime qui stimule toutefois davantage les muscles pour conserver l’équilibre, générant une activité musculaire des jambes de + 16 % maximum.
Et le bout assez rigide aide à maintenir la vitesse et le rythme.
Le tout fait qu’elles apportent à ses porteurs un soulagement aux douleurs causées entre autres par les aponévrosites plantaires, les épines calcanéennes, les douleurs de dos chroniques, les sciatiques, les ostéo-arthrites, les syndromes des jambes sans repos, les scolioses et les hernies discales dégénératives.
1 objectif forme
Au final, sans qu’il s’en rende compte, Jules en tongs n’est plus un traîne-savates. Mine de rien, il améliore sa condition physique et tonifie les muscles de ses jambes et de ses fesses (pas pour me déplaire), plus particulièrement de ses quadriceps (cuisses) jusqu’à 19 % et de ses mollets jusqu’à 11 % (adieu mollets de coq). Et il reste élégant.
Pas de jalouses, les copines, les tongs musclantes existent aussi pour les femmes, question de cosmétique, chacun la sienne !
Tél. : 08 10 30 30 42.