Argent quand tu nous tient...
Une carte prestigieuse que vous n'aurez sans doute jamais et pour cause!
La carte "bleue" Centurion ou "black card", nous rappelle que la crise n'est pas pour tout le monde. Symbole ultime du "je me la pète et je vous écrase", cette carte de crédit en titane vous ouvre des portes dont vous pouvez à peine rêver.
Une seule condition pour l'obtenir : avoir du fric, du pèze, du flouze: de la monnaie!
Un Boeing 747 rien que pour vous, organisation d'une fête somptueuse dans un lieu non moins somptueux ou réservation d'une table dans un resto haut de gamme : tout devient possible!
D'autres avantages encore comme le classement automatique en première classe sur toutes les compagnies aériennes, un concierge de luxe rien que vous, accès à des soirées privées et des événements sportifs prestigieux etc...
Je sens que cela vous fait envie, non? Bon supposons que oui et voyons les conditions :
- un droit d'entrée de plusieurs milliers d'euros (selon négociation)
- une cotisation annuelle de 2000 euros.
- dépenser déjà au moins 150 000 euros, soit 12 500 euros par mois.
Même en gagnant au loto, je ne suis pas certain qu' American Express me la donnerait, parce qu'à moins d'être célèbre il faut être "parrainé", bein oui on entre pas comme ca dans un club select et si on commence à mélanger "les torchons avec les serviettes", le côté select risquerait de disparaître...
Allez, consolez-vous, dites-vous que c'est un peu, et même beaucoup, grâce à vous que de telle richesses existent : parce que vous travaillez pour EUX.
C’était la minute « je rêve et ça me fait pas forcément du bien »