Magazine

Prévisions astrologiques n°107

Publié le 13 juin 2010 par Porky

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN 2010  

Chers amis lecteurs fidèles ou non, bonjour. Comme vous avez pu le constater, dimanche dernier, aucune prévision astrologique n'est parue. Et pour une fois, les cochons devins ne sont pas responsables de cet état de fait.

En effet, nos astrologues porcins avaient fait leur boulot (mal, mais ils l'avaient fait) et la rédaction d'Astrocochon, croulant sous les travaux en retard ou à terminer au plus vite  n'a pas eu le temps de les mettre en ligne. Ce qui nous a valu des reproches cinglants et totalement injustifiés de la part des cochons devins qui ont crié au scandale et nous ont accusés de les avoir fait travailler pour des prunes. Ces animaux outrecuidants sont même allés jusqu'à parler d'esclavage. On n'est guère plus gonflé...

Bref, aujourd'hui, nos prévisions vont pouvoir paraître. Nous avons craint un moment que les cochons devins ne se vengent en refusant d'examiner le ciel et d'en tirer leur conclusion, mais ils ont méprisé, dans leur magnanimité, cet odieux moyen de rétorsion. Comprenons bien le sens caché de leurs affirmations : nous vous réservons quelques petites surprises dans les semaines à venir, la vengeance étant un plat qui se mange froid. Nous espérons qu'ils la laisseront bien refroidir.

Voici donc leurs prédictions pour la semaine à venir. Nous ne dirons pas qu'ils ne se sont pas foulés la rate, mais nous le penserons quand même.

Bonne semaine astrale.

STAR DE LA SEMAINE : LES BALANCES !  Un autographe, SVP !

BELIER  : Méfiez-vous des scorpions, ils auront tendance à piquer cette semaine.

TAUREAU : Sachez quoi qu'il arrive garder le moral et l'espoir en des jours meilleurs.

GEMEAUX : Logiquement, cette semaine ne devrait pas être mauvaise sauf mardi où un avis de tempête est émis ; lundi également agité. Sortez vos parapluies !

CANCER : Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser. Rien ne va plus, ne faites surtout vos jeux, quels qu'ils soient.

LION : Moyen dans l'ensemble. Ce n'est pas le Pérou mais ce n'est pas l'enfer non plus. Bref, semaine mitigée.

VIERGE : Attendez-vous à une semaine agitée sur tous les plans. Et cette agitation ne débouchera pas forcément sur quelque chose de bon. Donc, prudence !

BALANCE : Vous voyez la vie en rouge, et c'est excellent pour le moral ! Tout va pour le mieux, semaine idéale en vue.

SCORPION : Ce n'est pas mal du tout, dites voir. A part jeudi et le matin du vendredi où ça risque de très mal se passer au boulot, le reste est correct. A vous de jouer.

SAGITTAIRE : Pour vous aussi, il y a de l'agitation dans l'air, un peu comme chez les Vierges. Et les cochons devins vous donnent le même conseil : prudence, prudence !

CAPRICORNE : Une semaine avec des hauts et des bas mais consolez-vous en pensant que sur le plan professionnel, vous devriez ne pas être submergé(e) par le travail. C'est déjà une bonne chose.

VERSEAU : Vous, ce n'est pas l'agitation qui vous guette, mais l'énervement. Et vous risquez de laisser des plumes dans vos crises de colère. Il serait bon en conséquence de vous calmer et de réfléchir avant d'exploser.

POISSONS : La semaine qui vient vous verra un peu stressé(e) mais ce ne sera pas forcément un mal car vous pouvez en profiter pour achever les divers travaux commencés et qui n'ont jamais été finis...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte