Les temps qui changent, parlons en justement.
Pas l'album de Dylan hein, non celui-là je le garde pour une autre chronique. Je veux juste vous parler encore un peu de moi dans un élan d'égocentrisme qui depuis déjà un moment, n'est plus un gros mot sur son blog, n'en déplaise à certains.
Les temps changent et je me sens tout triste. C'est pas que je déprime mais presque. Le truc, c'est que je me sens complètement impuissant face à ça, c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose. Mes amis vont partir, je ne vais plus les revoir avant longtemps. L'été va passer trop vite et du jour au lendemain j'aurais vingt ans. Et puis dans quelques semaines, lorsque j'aurais les résultats de mes rattrapages, je risque d'être le cul entre deux chaises. Soit je passe en troisième année et je sais même pas si ça m'enchante de rester dans le coin, seul, à se forcer, à combattre la routine, à commencer des choses que je ne finis jamais. Soit je n'ai pas ma deuxième année et j'arrête mes études, je trouve un boulot, j'attends d'avoir assez d'argent pour m'en aller. Aux Etats-Unis, probablement. Je sais même plus. Je me sens bien incapable de prendre la moindre décision.
Alors en attendant, vous l'avez vu, je suis retombé dans les chansons de Dylan. Des chroniques suivront, probablement. Me faîtes pas confiance, je suis d'une inconsistance en ce moment...
Les temps changent et moi, je reste là comme un con, et putain oui, ça me rend tout triste.