Les motos enduro Yamaha 2011

Publié le 12 juin 2010 par Doud

WR250F - Découvrez votre potentiel
Modèle 2011
Peu importe que vous soyez un amateur ou un professionnel, une star de l'enduro ou un pilote de club, au guidon de la WR250F, vous découvrirez votre réel potentiel de pilotage...
Son moteur quatre-temps à double arbre à cames, cinq soupapes et son châssis en aluminium compact et léger permet à la WR250F d'être très compétitive et de remporter des victoires sur tous les types de terrain. Avec quatre titres consécutifs en mondial d'enduro à son crédit, la WR250F est la 250 quatre-temps la plus titrée. Cette enduro est conçue pour vous procurer plaisir et sensation en toute circonstance. Sur les chemins carossables, elle est performante, fiable et très facile à manier, et en spéciale, elle est puissante et compétitive.
Alors lorsque que vous roulez toute la journée, sa polyvalence est appréciable et facilite très souvent la victoire. La WR250F, une gagnante à tous les niveaux.

WR450F - Taillée pour des conditions extrêmes
Modèle 2011
Grâce à son puissant monocylindre de 450 cm³ et son châssis en aluminium, d'une qualité de fabrication inégalée, la WR450F est une moto d'enduro taillée pour l'extrême.
Le moteur cinq soupapes à double arbre à cames en tête de la WR450F délivre une puissance remarquable à tous les régimes et s'adapte à tous les types de terrain. Son cadre en aluminium issu de la compétition GP, permet d'obtenir une rigidité idéale pour des changements de direction rapides dans le sinueux et une tenue de cap irréprochable en ligne droite.
Au guidon de la WR450F vous serez un sérieux prétendant à la victoire !

Article du site :

http://www.yamaha-motor.fr/