Mon PC continue de faire des siennes et au bout de 4 mois doit déjà repartir à la " maison mère" pour un rafraîchissemennt, en plus de hérisser profondément la junkie du clavier que je suis et de hausser le niveau naturel de colère et de violence dont je suis munie, cela me donne également envie de hurler de dépit parce que une fois encore des centaines d'images sont prises en otage.
Frustrée et dépouillée de mes potentiels futurs billets, je prends encore plus de photos et je ne sais pas si c'est le dépit, la sensation d'être presque privée d'un membre ( mes doigts sont naturellement greffés au clavier...) ou si la présence de ma soeur ce week end ( à laquelle je suis greffée par le portable quand je ne la vois pas avec un minimum ( grand grand minimum)de 3 appels par jours...) qui m'a insufflé l'audace de prendre à nouveau des photos d'inconnus.
Donc voilà, en goguette dans le marais , au milieu de clones , néo rock, néo-romantiques, néo 80's, un look très personnel et cool est sorti du lot ... il appartenait à cette dame à qui je n'ai pas osé demandé son nom mais qui a précisé qu'elle avait plus de 60 ans!
Collier plastron, enchevêtrement de lourds bracelet en argent, Ray ban vintage, chemise en jeans nouée sur un marinière bien loose, pantalon carrot rebouté sur bottines rock et longue tresse de cheveux blancs , elle nous a en a bouché un coin ma soeur et moi étions presque prêts à nous prosterner...super respect madame !
Après une incarnation aussi cool et désinvolte de ce que peut être le style , le reste parait très banal forcément, j'ai donc lâché mon appareil pour siroter des cocktails.... jusqu'à ce qu'un couple bien rock apparaisse, leur allure générale attirait forcément l'attention, pas de détail particulier sur chacun des looks mais ensemble ils dégagent quelque chose de vraiment singulier.Un poil timide et plutôt confortablement installée j'ai tout simplement voler ce cliché!
Alors certes je ne maîtrise pas des masse, certes la lumière inonde un chouïa trop, mais bon je suis toute fière quand même d'avoir oser demander et de m'y essayer tout simplement!
La Souris Teigneuse ( en mode réfugiée informatique...)