Lundi 31 mai 1999.
Journal « Le Parisien » paru ce jour, page n° 7 :
« Un ancien continent représentant un tiers du continent américain a été découvert au large des îles Kerguelen par deux chercheurs de l’université du Texas. Depuis 20 millions d’années il est immergé mais aurait été émergé trois fois au cours des 80 derniers millions d’années. Dans les années 1700, de nombreux explorateurs ont recherché dans cette partie du monde un continent légendaire qu’ils appelaient Terra Australis. ».
Journal « Libération » paru ce jour, page n° 12 :
« L’épave d’un sous-marin israélien retrouvée en Crète.C’est un drôle de retour sur l’histoire qu’on vécu ce week-end les israéliens. Vendredi était retrouvée l’épave du sous-marin Dakar, mystérieusement disparu avec tout son équipage le 24 janvier 1968 alors qu’il naviguait au sud de l’île grecque de Crète. C’est à l’équipage d’un bateau appartenant à une société américaine affrété par la marine de guerre israélienne que revient cette découverte. Depuis, Israël revit, ému, l’épopée de son Titanic. Les radios diffusent à longueur de journée des enregistrements des 69 marins chantant en choeur avant leur départ pour le voyage inaugural du bâtiment, qui fut le dernier. Les télévisions passaient et repassaient un film montrant l’équipage en uniforme de parade. (D’après AFP). ».
La lecture du livre très bien documenté de A. Ribera « Les 12 mystérieux triangles de la mort. Des Bermudes au Japon. », éditions De Vecchi, paru en 1978, apporte un surcroît d’informations à propos notamment de cette dernière affaire bien étrange…
Consulter les pages 134 à 144 « Pertes de sous-marins. »
La perte du Dakar israëlien est indiquée pour la date du 18 janvier 1968.
Citation le concernant, page n° 141 :
« De toute façon, les autorités trouvèrent étrange que, malgré les vastes opérations de recherches, on n’ait trouvé ni restes du bateau, ni survivants. ».
Rappelons que le sous-marin français Minerve disparu au large de Toulon dans les mêmes circonstances étranges… le 20 janvier 1968 ! (Date d’après ce livre).
(Date du 27.01.68, d’après « Le Républicain Lorrain du 27/01/1988).
Le 04 mars 1970, disparut également et étrangement , et toujours en Méditerranée, le sous-marin français Eurydice. (Date mentionée d’après le même ouvrage).
Citation, page n° 143 à ce propos :
« Trois semaines après la perte du sous-marin, le navire américain Mizar, loué par les Etats-Unis à la France, découvrit des restes de l’Eurydice près du cap Camarat, non loin de Toulon, à 90 mètres de profondeur ».
Maintenant, lire les informations publiées par l’ami Jean-Claude Pantel dans son tome n° 1 « Les Visiteurs de l’espace-temps », page n° 292 :
« Virgins ne négligea pas de nous indiquer qu’il existe « force possibilités de bifurcations démultipliables à l’intérieur de la matière vivante ».
Elle parla de « couloirs » empruntés toujours accidentellement par les Hommes dont ces derniers, hélas, ne peuvent ensuite s’extirper. Ces couloirs se situent dans les airs, sur ou sous la mer et, bien évidemment, à la surface terrestre ou sous celle-ci, comme nous venons d’en faire état. Ils sont contrôlés par d’autres Espèces vivantes dont notre Planète demeure le support. Dakis évoqua le célèbre Triangle des Bermudes et les mystérieuses disparitions constatées alentour, Virgins surenchérit alors :
Ne nous éloignons pas tant, Jankis ! Songez à la Minerve et à l’Eurydice : les deux sous-marins qui disparurent, tour à tour, au large de Toulon. Est-il bien nécessaire de vous préciser que ce ne sont pas les seuls ? D’autres nations ont et auront à déplorer la perte de plusieurs engins identiques.
Magloow ajouta :
Les accès à ces connexions, à caractère multidimensionnels, provoquent toujours la rupture existentielle de ceux qui n’ont pas les possibilités de vivre le mimétisme permettant de faire corps avec l’ambiant proposé… » Etc. Fin de citation.
Virgins et Magloow, étant des Visiteurs de l’espace-temps.
A MEDITER…