Magazine Côté Femmes

Monshowroom.com, 2ème édition : alors, ça le fait ou pas ?

Publié le 09 juin 2010 par Laviereveedunefee

Souvenez-vous, un mois de juillet 2009, je surfe et je succombe pour une commande sur le site Internet des grandes marques à petit prix.

Expérience pas terrible, même décevante. Mais, question shopping, je ne suis pas rancunière et même terriblement addict, surtout par le Net où il est trop facile de cliquer et rentrer les 16 chiffres de ma CB.

J’ai donc re-craqué et passé une petite commande sur le site. J’ai bien sûr évité la marque Only vu les soucis de taille que j’avais eu. J’ai succombé à la marque American Vintage, qui reçoit la bénédiction intégrale de mon modèle en matière de blogueuse mode, Coline.

La petite robe d’été :

Monshowroom.com, 2ème édition : alors, ça le fait ou pas ?

Le petit débardeur bleu comme j’adore :

Monshowroom.com, 2ème édition : alors, ça le fait ou pas ?

Alors, ça le fait ou pas ?

Ben ça le fait carrément. Ca le fait tellement que je crois que je vais entièrement refaire ma garde-robe à base d’American Vintage.

La petite robe est un peu « loose » (vous m’excuserez, j’essaye de faire pro là), elle aurait été parfaite pour aller à un petit match de Roland-Garros (comme si je m’intéressais au tennis). Bien sûr, elle est beaucoup trop longue à cause de mes jambes de 12 cm et va subir un bon coup de ciseau pour se transformer en robe de fille aux mœurs légères. Par contre, la ceinture livrée avec est de la même couleur que la robe, la photo est donc un peu mensongère.

Le top est un peu transparent (n’est pas chagasse qui veut) mais le bleu foncé calme le jeu. Il est parfait, ni trop large, ni trop moulant, décolleté au top, longueur pareil  vu que j’ai une sainte horreur des tops qui te remontent au dessus du nombril dès que tu prends un truc / marches / parles.

Question prix, c’est du American Vintage quoi : 50 euros pour la robe, 26 euros  pour le top. Je pense que ça les vaut car le tissu a l’air de qualité et super agréable à porter.

Donc voilà, chapeau Monshowroom et American Vintage. J’avais d’ailleurs repéré un manteau cet hiver pendant que je m’ennuyais surfais à Sydney. Je pense donc que je vais faire une razzia au mois de septembre.

Vive le chômage hein !

PS : Pour ce qui est de ma 1ère expérience pas tip-top avec ce site, je tiens à préciser que j’ai été totalement remboursée des articles que j’ai retourné.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte