Les médias n'ont rien vu venir, contrairement à leurs analyses et déductions R.Domenech à effectué changement de jouer dés le départ du match et a bouleversé sa stratégie de positionnement.
Les médias sont coutumiers du fait puisque lors de la sélection de l'équipe de France (art. Domenech et les médias du 12/05/2010) ont été à coté de la plaque. Je dénonçais dans l'art. Marée Noire du 28/05/2010 que ceux ci n'étaient pas en phase avec la réalité pour ne pas s'être rendu compte que les chiffres de la fuite de pétrole qu'ils annonçaient étaient incongrue voir grotesque vu la gigantesque marée noire qu'ils nous promettaient. Ils ont fait de gros titres avec une fuite minime annoncée qui pourrait engendré une catastrophe naturelle inédite, ils ne se sont même pas rendu compte de l'incohérence de leurs propos. Les médias ne sont plus qu'être intéresser par la vie privé des personnalités ( Ribéry, Sarkozy, etc…) qu'ils sont encore en mesure de réaliser pour créer des polémiques et vendre du papier ou de l'audition, ils ont perdu leur ” noble tâche” initiale qui est une information juste et neutre.
En tout état de cause R. Domenech doit jubiler en tant que sélectionneur de l'équipe de France qui représente notre pays étant déjà limogé il ne risque plus rien; en cas de mauvais résultat ce sera parce qu'il avait l'envie perdu et l'énergie nécessaire à sa tâche, et s'il va aux delà des critiques des experts médiatique en foot il pourra se gausser à pleine dents de ces médias qui ne voient rien venir.
Pour l'anecdote les commentateurs de TF1 ont qualifiés les joueurs Uruguayens de “joueurs de rue”, ils considèrent certainement par oppostion que les joueurs Français sont des “joueurs de salon”. Le 12/06/2010. titi280955.unblog.fr