Bandai applique l’alchimie à la PSP

Publié le 11 juin 2010 par Blogjeuxvideofree

Namco Bandai a savamment préparé la sortie aujourd’hui du premier jeu vidéo tiré de la franchise manga à succès : Fullmetal Alchemist: Brotherhood, disponible exclusivement sur PSP.

Dans Fullmetal Alchemist: Brotherhood, les joueurs suivent les aventures des frères Elric, deux jeunes alchimistes frappés par une malédiction après avoir tenté de faire revenir leur mère d’entre les morts. Cette malédiction a amputé Edward d’une jambe et d’un bras, et scellé l’âme d’Alphonse dans une armure médiévale. Liés par une solide relation et détenteurs de talents exceptionnels, ils se mettent en quête de la pierre philosophale et mènent des aventures et combats multiples. La pierre est le seul moyen pour eux de recouvrer leurs corps d’origine, et leur quête est une véritable histoire de vie ou de mort.

Le mode Aventure du jeu invite les joueurs à incarner les frères Elric et suivre leur lutte pour déjouer une sombre intrigue. Ainsi, ils devront combattre à mort contre de puissants alchimistes ennemis. Les joueurs peuvent choisir de nombreux autres personnages jouables et personnalisables, les points gagnés au combat permettant d’améliorer leurs pouvoirs et attributs spéciaux.

Source : Namco Bandai