Swap déballé : I'm a very very very happy face !

Par Theoma

"ENCORE !!!!!!" se sont exclamés les miens en apercevant le paquet bleuté qui n'attendait plus que mes mains pour que je le déshabille. Il faut dire qu'elles deviennent expertes en déballage de colis en tout genre qui n'ont pas fini de les surprendre. Si les swaps rendent le porte monnaie anorexique, ils ont le don de vous faire passer des instants de pure sexytude ou de vous faire une face joyeuse même si je n'ai pas les dents aussi blanches que sur le logo.

Des petits paquets emballés avec soin avec un papier au joli charme désuet. Des petits paquets qui font battre le coeur et dont le nombre indécent vous donne l'envie, très très passagère, de sermonner votre swappeuse.

Une swappeuse inspirée qui sait vous faire couiner à la perfection (n'y voyez rien de ce que votre esprit tordu est capable de vous faire voir, car oui, on peut couiner pour de tellement nombreuses raisons. Private joke : Fashion en a nommé quelques-unes dans un blog it éphémère. A quand un manifeste des couineuses ?).

Sur chaque surprise, des mots écrits sur un ourson malicieux. En les découvrant, j'étais pleinement consciente de ma chance. Un chouette moment d'amitié.

1, 2, 3, déballage !


Du thé "charlotte aux fruits" (un délice) accompagné de speculoos que j'ai planqué loin des mains des enfants (non je n'ai pas honte même pas un tout petit peu), une trousse nature et des flacons de douche Occitane (on en mangerait), le titre d'un de mes films préférés (celui de Capra) pour m'éviter de passer des heures à déméler mes écouteurs (je crois que je ne te remercierais jamais assez), et des gants de vaisselle de la mort qui tue car selon ma swappeuse "Une femme doit toujours se sentir séduisante à tout moment".


Je suis une mordue de badges, au grand dam de ma soeur qui ne comprend pas pourquoi "je me ringardise à customiser mon sac avec des pins". Pardonnez-lui, elle ne sait pas ce qu'elle dit. Imaginez ma joie en découvrant le badge "Blogueuse" (ce que je suis) et "So happy" (ce que je suis la plupart du temps).

Un colis de foooooolie comprenant encore de nombreuses surprises. Des lectures et pas des moindres (Divine justice de Christopher Buckley, Le chemin des âmes de Joseph Boyden, Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Jimmy the Kid de Donald Westlake, Le remède et le poison de Dirk Wittenborn), un de mes films préférés (Elle et Lui) qui me fait pleurer à chaque fois. D'ailleurs rien qu'en repensant à la scène "Tout ce que j'ai pu dire, c'est bonjour", ça y est, la larmichette est là.  

Un film à rendre happy n'importe quel récalcitrant (Soyez sympas, rembobinez) avec un acteur dont j'apprécie les facéties (Jack Black). Des bonbons et... du chocolat. Et non chère Madame M., "le comble n'est pas d'offrir du chocolat à une suisse", surtout quand celle-ci est mordue de chocolat et que celui-ci ne se vend pas dans son pays ;-)

Vous l'avez certainement deviné, mon incroyable mais vraie swappeuse est la divine Amanda à qui j'envoie des merci par ci, des merci par là, des merci youpiiiii, des tonnes de merci, que le ciel en soit farci, des merci la vie !

Sans oublier les organisatrices, Stéphanie et Stephie qui en on vu des vertes et des pas mûres, grâce à qui j'ai maintenant une very very very very happy face ! Vous ne la voyez pas mais regardez moi couiner et sautiller avec mes gants de vaisselle et vous comprendrez.


Ma swappée est Ms Peppy's et j'ai également eu un plaisir fou à lui concocté son colis. C'est pour quand le prochain swap ? Il suffit ! Je me suis donné la limite décente de deux swap par année. J'espère que je vais pouvoir y arriver.

Le swap est une drogue dure.

La dépendance est immédiate.

Priez pour moi.


Par Theoma - Publié dans : La blogosphère - Communauté : ♦ Lecture pour tous ♦
Ecrire un commentaire 17 - Voir le commentaire - Voir les 17 commentaires - Partager Précédent : Jours de juin – Julia Glass Retour à l'accueil