Pour faire la promo de son dernier téléviseur LED TV 3D, Samsung avait organisé, le 20 mai dernier, une projection 3D en plein air sur le Beurs Van Berlage à Amsterdam.
Aujourd’hui pour prolonger l’opération, Samsung met la vidéo de l’évènement sur YouTube avec un habillage intégral de la page à la Wario. Mais Samsung va encore plus loin puisqu’ensuite un petit jeu, où il faut attraper un maximum de papillons, nous est proposé pour tenter de gagner un téléviseur.
Une deuxième étape qui prend bien le relai de la première avec une réalisation soignée, j’aime beaucoup.
[ Samsung 3Devent ]
via : Artvertising tags : advergame,à''→
2 commentaires sur
“De la projection 3D à YouTube, il n’y a qu’un pas pour Samsung…”
-
kevinjosselin dit :
11 juin 2010 à 12 h 42 min
La déformation de page de Samsung sur Youtube http://su.pr/Aeytex Belle façon de faire suite à sa première OP street http://su.pr/7kKTT8
This comment was originally posted on Twitter
-
Tweets that mention De la projection 3D à YouTube, il n’y a qu’un pas pour Samsung… | buzz et cie. [buzz, marketing viral, advergame, e-commerce, street marketing, vidéo, pub...] -- Topsy.com dit :
11 juin 2010 à 16 h 25 min
[...] This post was mentioned on Twitter by olivier pineda, nicolas naulevade. nicolas naulevade said: Concept Wario amélioré: RT @buzzetcie blog → De la projection 3D à YouTube, il n'y a qu'un pas pour Samsung… http://tinyurl.com/29bk9gy [...]