Ce Master Class donné par Henri Kaufman sera l’occasion d’analyser 10 sites - et pourquoi pas le vôtre ? - de manière impitoyable... et constructive, en public.
Tout y passera, en accéléré pour les heureux élus qui auront le privilège de voir leur travail analysé par le maître du marketing 2.0 :
- La stratégie marketing exprimée
- Le ressenti de l’expert
- La pertinence des Call-To-Action
- La direction artistique
- La lisibilité et la navigation
Si vous voulez bénéficier de cette analyse inédite qui vous donnera sûrement des pistes d'amélioration, vous pourrez le proposer quelques jours avant le Master Class.
Henri KAUFMAN, marketeur, publicitaire, blogueur, influenceur sur le mode 2.0, est un créatif et publicitaire expérimenté par 20 ans passé à la DG d'une filiale du Groupe La Redoute et 20 ans à la tête d'une Agence de Marketing Relationnel travaillant pour les plus grandes marques.
Il a écrit plusieurs livres de Marketing, dont "Internet a tout changé"
Si cet audit de votre site vous intéresse, cliquez ICI. Les sites seront choisis dans l'ordre d'arrivée.