Cocasse non pour un oiseau ne sachant pas voler ? Mais ce n'est pas ce qui empêchera Rising Star Games de continuer à promouvoir en Europe les jeux à la japonaise. Lors de son dernier planning, l'éditeur n'avait annoncé que Valhalla Knights : Eldar Saga pour la Wii, tout en déclarant ne pas oublier les consoles Nintendo. Ivy the Kiwi? vient donc complèter la liste.
Les versions DS et Wii du dernier jeu du studio Prope fondé par Yuji Naka sortiront donc en Europe courant l'automne de cette année. Ce jeu de plateformes dans lequel il s'agit de tracer à la Wiimote le chemin que doit suivre le petit Aptérygidé à la recherche de sa maman contiendra une centaine de niveaux et sera jouable jusqu'à quatre joueurs.
Le concept vous semble trop limité pour un jeu boîte ? Vous aurez également à votre disposition les versions Mini du jeu, tant sur DSiWare que WiiWare. Ces versions se limiteront à un seul joueur et ne contiendront que la moitié des niveaux des versions complètes. Le tout pour 1.000 Points Nintendo si l'on se fie au prix japonais.