Magazine Marketing & Publicité

Sony Japan: The Wall Sale

Publié le 11 juin 2010 par Jedblogk

Alors que la 3D et l'intéractivité est en plein essor dans l'affichage urbain, la firme Sony avait communiqué son attachement à l'environnement en Septembre dernier, par l'intermédiaire du Recycle Projet Jeans.Sony Japan: The Wall SaleAfin de recycler les bâches publicitaires en objets trendy, le concept était l'élaboration d'une série de jeans, uniques et faits main.Sony Japan: The Wall SalePour donner de l'ampleur et de la visibilité à cette action, l'agence Hakuhodo Kettle avait alors élaboré un dispositif d'ambient, sur la façade du siège de l'entreprise, en plein centre de Tokyo. Le public était alors en mesure d'acheter ces jeans d'un nouveau genre, au prix de 15000 yens (130 euros).Sony Japan: The Wall SaleJe vous invite à visionner le case study de ce dispositif assez impressionnant, mêlant ambient et évènementiel.
Sources: Cool Hunting, Best Ads on TV

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog