Au cœur de Cape Town, à quelques mètres de Kloof Street où les bars et les restaurants les plus branchés de la ville sont installés, se trouve un boutique hotel intime et privé, qui opte pour une attitude bohème chic inspirée du style de vie d’Oscar Wilde. Le More Cape Cadogan Hotel est une retraite poétique où une Vanessa Paradis et un Johnny Depp pourraient très bien trouver refuge.
Exclusivement réservé aux adultes, le More Cape Cadogan est luxueux, faisant appel à des tissus précieux, des meubles antiques ou design. C’est au début du XIXe siècle, en 1912, que cette ancienne ferme sera rénovée dans un style purement Victorien, puis classée monument historique en 1984. Les 12 chambres que réserve l’hôtel sont une ode à l’insouciance chic. Un hôtel destiné aux bobos, ces bourgeois-bohèmes qui écument les hôtels du monde, à l’aventure.
D’ailleurs, l’hôtel propose un safari version 5 étoiles dans le Kruger Park, plus précisément dans les réserves Nitani et Tuli bordées par plusieurs rivières dont la Limpopo, les zones sauvages du Botswana. Un détour par les chutes Victoria s’impose après une après-midi passée en compagnie des impalas, babouins et autres éléphants, sans oublier les zèbres et leurs robes à rayures, et le roi des animaux…
Tarifs : Compter entre 284€ et 364€ pour une chambre.
More Cape Cadogan Hotel
5, Upper Union Street
Gardens Cape Town
Afrique du Sud
T. : +27(0).21.480.8080
res@morecapecadogan.co.za