Glop : Un mojito (ça
fait plus de 9 mois que j'en rêvais!) et une assiette de tapas dégusté
en compagnie d'une blogueuse lyonnaise aussi drôle dans la vie que sur
son blog (Si j'ai une soeur, on l'appelera caca boudin pour ne pas la
citer) c'est tellement rare dans un emploi du temps en semaine minuté
entre boulot, quotidien, enfants que je l'apprécie d'autant plus. Se
retrouver sur les berges du Rhône, sur la terrasse d'une péniche à
bavarder et rigoler en tête à tête, sortir un peu de cette routine que
je trouve souvent pesante, voilà où je trouve, entre autres, mon petit
vent de liberté, Libelul. Cranemou, on remet ça quand tu veux?
Glop : Miss Zen s'est trouvée une vocation à 9 mois...dentiste ! dès que je m'approche d'elle, elle n'a qu'une idée : m'ausculter la bouche, tâter mes dents avec ses doigts...on ne peut pas dire que ce soit franchement agréable mais elle, elle adore...à moins qu'elle compense son absence de dents )
Pas glop : Pars à la retraite puis crève ! c'est un peu le message d'Eric Woerth qui a déclaré que "seuls les salariés usés physiquement ET qui peuvent le prouver" pourront bénéficier d'un départ à la retraite anticipée. En clair, t'as intérêt de garder toutes tes radios si tu souffres de troubles musculo-squelettiques après des années de labeur. Et Laurence Parisot d'en rajouter une couche proposant, comme ça au passage mine de rien, le chiffre de 65 ans au lieu de 63...qui dit mieux?
Glop : le site libraire à domicile te propose des conseils de lecture gratuitement. Il suffit pour cela d'envoyer un message décrivant tes centres d'intérêt ou tes envies de découverte ...une façon, peut-être, de lire cet été autre chose que les mêmes titres mis en avant par tous les magazines.
Glop : attention, attention, concours sur mon blog mardi prochain avec un cadeau de la boutique en ligne Une cuillère pour papa. J'espère bien entendu avoir plein de participations les plus délirantes les unes que les autres et pas besoin d'être maman, tu peux l'offrir à ta nièce, le bébé de ta meilleure amie ou le garder pour plus tard )
Sur ce, je te souhaite un très bon week-end...j'ose même plus regarder la météo vu que ces derniers jours c'est encore du grand n'importe quoi...