J'ai trouvé le fond de teint capable de concurrencer mon bien-aimé Superbalanced de Clinique. Je suis allée faire un tour avec Princessmimilie et Frambouaz au Paris-Berlin de Richard Lenoir, et THE fond de teint était là, trônant majestueusement au milieu d'une montagne de maquillage professionnel.
Je cherchais une teinte proche du blanc, pour mélanger à tous mes fonds de teint trop foncés. C'est donc un fond de teint excessivement clair (appliqué seul on dirait une morte, je vous mettrai des photos), et excessivement couvrant. Bye-bye, couperose et petits boutons, bye-bye teint jaune, gris, rouge ou violacé - white is back dans mon vanity, et mon teint porcelaine est prêt à jurer avec la pouffisation UV-isée des mois d'été.
25 euros les 100ml (soit deux fois plus de contenance qu'un FDT classique en moyenne). Prix raisonnable - je pense en acheter d'autres pour me faire des super mélanges! A moi la dramatisation extrême! Ca fait trop longtemps que je ne vous ai pas posté un look démentiel (mon homme me dit: arrête de te maquiller comme un perroquet).
Bisous à toutes!
Décibelle