La lingerie haute de gamme Eres et célèbre maison de haute couture Chanel se sont associés pour une leçon d'effeuillage shootée par Karl Lagerfeld lui même. Le résultant est le nouveau co-branding du groupe Chanel.
En effet, les deux marques se sont alliées de manière surprenante pour une animation très sexy sur le site web d'Erès (www.eres.com). Le principe de cette animation drôle et originale ? Déshabiller une pin-up style années 50 habillée élégamment avec la collection Printemps Été 2010 de Chanel, puis comme par magie découvrez d'un simple clic la lingerie raffinée Eres sous les beaux habits de la belle ... ou parfois juste un maillot de bain mais le jeu est pour le moins amusant ...
Karl Lagerfeld fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Celui dont la réputation n'est plus à faire coté stylisme passe régulièrement derrière la caméra pour réaliser des court-métrages ou des séries photos pour Chanel, se faisant ainsi véritablement un nom en tant que photographe parmi les plus grands. Cette fois çi, il a été invité par la fine lingerie Eres à donner une vision particulièrement glamour de la nouvelle collection de maillots de bain et de lingerie de la marque. Le résultat de cette expérience est étonnant, amusant et magnifique !