Monsieur Parisien et moi, on est dans les starting blocks, les vacances commencent pour nous dans moins de 2 semaines. Et oui, cette année, nous serons juillettistes ET aoûtiens. Ben non, on ne s’en fait pas, où est le problème?
En juillet, on profite d’un mariage en Italie pour visiter la région des lacs. Au programme, le lac de Côme et le lac Majeur. Les hôtels de rêve, merci l’Euro vraiment pas cher et la Fiat 500 sont bookés. Le cocktail en terrasse à la Villa d’Este nous attend. Pour le reste, si vous avez d’excellentes adresses de restaurants et des endroits sublimes à visiter nous sommes preneurs. En revanche, je suis un peu deçue, mais George C. est injoignable et je ne suis pas sure qu'il soit disponible pour la ballade en Riva.
Au mois d’août, rebelote mais on change d’ambiance pour aller découvrir le Wild Wild West – Grand Canyon, Bryce Canyon, Zebra Slot… nous voilà! On est déjà prévenu qu’il y aura du monde et qu’il fera très très très chaud. En revanche, on est à la recherche de randonnées à couper le souffle (pour la vue, pas la fatigue), de B&B accueillants et de conseils genre «N’oubliez pas de prendre une bouteille d’eau dans votre sac à dos au cas où vous aurez soif» ou «Pour les randonnees, c'est mieux les baskets que les bensimon». Vous voyez le genre, on n’est pas super rodés.
D’ailleurs pour ceux que cela intéresse, j’ai découvert les blogs Ouest USA et Fabuleux Voyages Etats-Unis qui sont des mines d’informations.
Au programme de mon prochain billet: état des lieux de mon shopping pre-vacances.