Magazine Marketing & Publicité

Qui veut buzzer là, maintenant, tout de suite ?

Publié le 10 juin 2010 par Pagman

... Après la Pub, Marianne Labadie s'assit. Elle réfléchit et se dit que dans la vie, sa qualité première était d'être une buzzeuse hors-pair. Une sacrée Buzzeuse, cette Marianne, je peux vous le dire pour l'avoir dans le cercle de mes amis intimes. C'est simple, dès qu'on veut buzzer, on appelle toujours Marianne. Une serial-buzzeuse. Fuck me I'm Famous, c'est une idée à elle mais elle se l'est faite voler par un couple à la dégaine ridicule. À l'origine, c'était "Buzz moi, je suis fameuse" et c'était vachement mieux mais c'est une autre histoire. Ca, pour buzzer, elle buzze la Marianne, du genre à buzzer avec tous les Kool and the Gang réunis pendant des heures et cadeau Bonux, d'arriver à faire mousser tout ça sans même une sex-tape. Une Natural Born Buzzeuse, cette Marianne. D'où Born to Buzz que voici que voilà, un Atelier de Buzz Marketing tout chaud sorti du four et dont vous allez sûrement entendre parler dans les heures, jours, mois et années qui viennent et dont le site se trouve juste ici : link Alors si à l'avenir vous avez besoin de buzzer, surtout, n'hésitez pas, contactez Marianne. Elle adore ça.

Image-11.png

Image-10.png


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog