Magazine Le vin

O-I lance une bouteille spéciale Coupe du monde de football

Publié le 10 juin 2010 par Edonys
O-I lance une bouteille spéciale Coupe du monde de football

O-I a imaginé une bouteille spéciale Coupe du monde.

A l’occasion de la Coupe du monde de football, le leader mondial de l’emballage en verre, O-I, a imaginé une bouteille festive, clin d’œil sympa aux accros du ballon rond : ses épaules épousent la forme d’un ballon de football et sa gravure en reproduit les motifs alvéolés. Deux vins sont disponibles dans cette bouteille spéciale : un bordeaux rouge et un côtes-de-gascogne rosé, sélectionnés Jean-Christophe Icard, viticulteur-négociant du Château de l’Orangerie, en région bordelaise. Soit au total environ 110 000 cols distribués par l’enseigne LIDL.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edonys 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine