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Si vous habitez près de la capitale et que vous aimez manger japonais, voici une adresse que j'ai découverte suite à une publicité judicieusement placée dans un couloir de métro: Goo Sushi, 16 rue Washington, Paris 8e. Proche des Champs-Elysées et du cabaret Le Lido.
Tous les soirs 7/7, ce restaurant vous propose une formule à volonté comprenant soupe miso + salade (entrée traditionnelle), sushis, makis, californias, nouilles sautées et yakitoris (les fameuses brochettes). J'ai testé ça hier soir et me suis rempli la panse au point de ne pas déjeuner ce matin et très peu à midi: pour 20 boules, non seulement c'est très bon mais si en plus on n'a plus faim le lendemain...
Je partage donc cette adresse pour tous les fanas de sushis and co et vous souhaite d'avance un bon appétit!
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 juin à 00:03
Goo Sushi 16 rue Washington 75008 Paris Sushis à volonté pour 20 €! Mange dans ce restaurant avec mon boyfriend il y a de ca 2 jours. Tres mauvaise experience. Personnel antipathique,la serveuse qui s' est ocupe de nous du moins. Nous mangeons pratiquement exclusivement sushi lorsque nous sortons , nous choisisssons de temps a autre des menus a volonte,nous ne gachons absolument rien et commandons uniquement ce que nous savons pouvoir etre en mesur de finir. La premiere commande: California rolls plus volumineux en riz que d'accoutume,si bien qu'il etait pratiquement impossible de les manger entierement. Les sushis quant a eux etaient indecemments enormes et diformes,le double de leur volume habituels. La deuxieme commande etait un clair message,c'est a volonte mais n'abusez pas!!! Ils se sont donc arranges pour que cette 2eme commande soit la derniere en doublant si cela etait encore possible le volume en riz des Sushis Makis(98%de riz) et California rolls. Les 2 commandes etaient raisonnables en quantite et comme d'habitude rien n'a etait gache. Le probleme est que l'option a volonte est encore tres nouveau en France et donc fait a contre coeur, il y a toujours cette crainte qui planne que le client ne se modere pas. Et c'est une crainte qu'ils nous font sentir des le debut. Et c'est neanmoins tres peu commercial.