Nivea part à la rencontre de ses clientes.

Publié le 10 juin 2010 par Messagebusiness
Quoi : un emailing envoyé par Nivea le 2 juin 2010 avec pour Objet : « Votre invitation pour des offres et des conseils personnalisés ! »
Bonnes pratiques : Développer et personnaliser sa relation client.
-   La marque invite ses clientes à découvrir ses produits anti-âges. Dans ce cadre, elle va à la rencontre de ses clientes dans différents points de vente, à différentes dates. Lors de ces rencontres, la cliente est reçue par une conseillère beauté qui lui établit un diagnostic personnalisé et définit avec elle le programme qui lui sera le plus adaptée.  Cette invitation lancée par Nivea montre son expertise et renforce son image auprès de sa clientèle. C’est aussi l’occasion de développer sa relation client à travers une expérience d’exception.
-   Un lieu propice à l’achat : la marque rencontre ses clientes dans des magasins. Une fois le bilan personnalisé effectué, les opportunités d’achat de la cliente seront d’autant plus importantes que les produits seront disponibles en magasins.
-   Un bon de réduction qui incitera la cliente à passer à l’achat.
Impact : La promesse de recevoir un diagnostic et des conseils personnalisés séduiront de nombreuses lectrices, qui seront d’autant plus intéressées que le rendez-vous est fixé pour la fin de semaine et qu’elles pourront bénéficier de réductions privilégiés sur les produits de la marque.