En Espagne, le drapeau israélien ne flottera pas aux côtés de l'arc-en-ciel, à Madrid, pendant le défilé de la Gay Pride.
Les organisateurs viennent de refuser la participation d'un char envoyé par la mairie de Tel-Aviv.
La cause de cette décision est l’intervention de Tsahal, l’armée israélienne contre la flottille d'"aide humanitaire" voulant débarquer à Gaza.
C’est la première fois que le défilé de la Gay Pride de Madrid devait accueillir un char israélien.
En Israël, plusieurs responsables ont réagi très rapidement pour faire part de leur indignation.
Selon Mike Hamel, représentant de l'association LGBT Aguda, "Il est déplorable que les organisateurs du grand défilé gay de Madrid mélangent ainsi des problématiques qui n'ont rien à voir avec notre communauté. Nous avons été invités en tant qu'association apolitique et nous espérons un dialogue avec les organisateurs pour parvenir à un accord".
Yossi Levy, le porte parole du ministère des Affaires étrangères israélien, interrogé par le quotidien espagnol El Mundo, fustige avec raison "un défilé de la fierté gay qui se transforme en défilé de la honte".
Les LGBT espagnols se révèlent comme une bonne partie de la communauté internationale, anesthésiés par la propagande islamiste.
Comment croire que les LGBT habitués à être persécutés, puissent juger et condamner sans visiblement rien comprendre à la situation vécue par la population israélienne entourée depuis 1948 par la haine de ceux qui veulent la destruction d’Israël et du peuple juif?
À Madrid, la Fédération d'État des LGBT, qui organise la Gay Pride, a à son tour réagit suite aux propos justifiés de Yossi Levy.
Antonio Poveda, son président tombant le piège de la propagande terroriste palestinienne explique bêtement "La honte, pour reprendre l'expression de Yossi Levy, c'est l'offense faite aux Droits de l'Homme par le gouvernement israélien. Israël n'est pas vraiment en position pour nous donner des leçons de morale".
Place t’il les droits de l’Homme du coté des terroristes palestiniens?
Ce militant gay aurait du aller vivre en Israël, dans les villes à portée des roquettes tirés par le Hamas depuis la bande de Gaza, avant de débiter de telles bêtises.
Selon ces organisateurs de la Gay Pride, le nœud du problème concerne la nature du char israélien.
Antonio Poveda affirme encore "La demande de char ne vient pas d'une association LGBT, mais de la mairie de Tel Aviv. Une mairie qui n'a pas condamné l'attaque de la flotille "humanitaire". Il s'agit d'un char qui devait faire la promotion de la ville de Tel Aviv, notamment autour du tourisme LGBT. Les gens ne comprendraient pas qu'un tel char défile dans le contexte actuel. En revanche, si une association LGBT israélienne, défenseuse des droits de l'Homme, nous contacte, nous serions bien sûr prêts à l'accueillir. Nous ne mélangeons pas la population israélienne et son gouvernement".
Ce militant LGBT espagnol oublie qu’une grande partie de la population israélienne soutient son armée, Tsahal qui défend avec courage son pays.
Les organisateurs de cette Gay Pride disent, ne comprenant vraiment rien, s'étonner de la réaction de l'association israélienne Aguda
Lior Haiat, le porte-parole de l'ambassade israélienne à Madrid, confirme que la demande de char émane bien de la mairie de Tel Aviv.
Il déclare que les représentants de la municipalité sont indignés par cette décision, en disant avec justesse "Ils sont très déçus par ce choix. Pour eux, les organisateurs font le jeu des extrémistes islamistes, contre la communauté gay israélienne, qui est la seule communauté gay libre du Proche-Orient".
Que les responsables LGBT espagnols fustigent plutôt les pays islamistes qui exécutent les LGBT.
Voilà la preuve de la propagande insidieuse des terroristes islamistes qui arrivent à faire croire que le responsable de la situation est Israël, alors que la destruction d’Israël et du peuple juif est inscrite dans les statuts des organisations terroristes palestiniennes.
Peuvent-ils dans de telles conditions donner des leçons de morale au peuple juif?
La Gay Pride de Madrid aura lieu le 3 juillet 2010. Environ un million de personnes y sont attendues.
Les amis du peuple juif et d’Israël doivent boycotter cette marche de la honte.
Seigneur, ouvre les yeux des aveugles.