Ca a été un peu l’inverse des auditions de la saison 6 cette fois-ci avec 6 lieux d’auditions et seulement 2 épisodes et demi, ce qui au final n’est pas plus mal. Si on n’a pas évité les quelques histoires tire larme, le tout a été plus concentré sur du bon ou du moins de l’intéressant.
Cette saison la chorégraphie de rattrapage était à tendance street jazz et était présentée par Courtney (saison 4) et Jason (saison 5).
Episode 1 - New York
Le jury était composé de Nigel, Adam Shankman et Mia Michaels.
J’ai retenu sur l’ensemble cinq prestations. Pas forcément car elles étaient excellentes mais plus parce que je les ai trouvées intéressantes (du moins pour quatre d’entre elles).
Sarah Brinson
Très jolie qualité de mouvements, et très belle présence. Très agréable à regarder. Et puis évidemment très chouette musique.
- - - - - - - - - -
Henry Byalikov & Giselle Peacock
Une fois de plus j’adore sa qualité de mouvements et sa présence. J’avais beaucoup aimé son audition de la saison 6, mais là je crois que j’ai trouvé ça encore meilleur.
- - - - - - - - - -
Jamie Greko
Episode 2 – Los Angeles
Le Jury était composé de Nigel, Adam Shankman et Hi-Hat. Trois prestations ont retenu mon attention, une fois de plus principalement parce qu’elles apportaient quelque chose de plus, d’autre.
Lauren Froderman
Jolie qualité de mouvements, très agréable à regarder. Je ne me souvenais absolument pas d’elle dans les auditions de la saison 6. Je trouve ça chouette qu’ils nous la montre un peu plus ce coup-ci car je la trouve vraiment bien.
- - - - - - - - - -
Melinda Sullivan
J’aime beaucoup la personnalité, l’approche de l’ensemble. Si on regarde uniquement la danse il n’y a rien de génial, mais le tout marche tellement bien… J’ai laissé une partie des commentaires car j’adore quand il dit "I’m a dork".
- - - - - - - - - -
Jarrell Robinson