- Interpol, simple et sobre :
Le nouveau disques des corbeaux new-yorkais s'intitulera "Interpol", et le nouveau bassiste n'est autre que David Pajo (ex Tortoise et Slint), qui remplace Carlos D. le moustachu.
- Superchunk, du neuf !
Le groupe des fondateurs de Merge, après un passage que j'ai adoré au Primavera, reviendront en disque le 14 septembre avec un nouvel album, "Majesty Shredders".
- Iron Maiden aussi :
Oui, je suis un fan de longue date. Et bien Bruce Dickinson et ses amis d'Iron Maiden sortiront donc un nouvel album le 16 août, "Final Frontier". Ils feront une tournée, durant laquelle les fans demanderont leurs vieux classiques, comme d'habitude.
- Enthousiasme (2) :
Les réactions aux premiers concerts d'Arcade Fire au Québec sont dithyrambiques, et font saliver tous ceux qui n'y étaient pas (soit beaucoup de monde)
- Boycotts en tous genres :
Un appel a été lancé par Rage Against the Machine, et signé par de nombreux groupes, pour appeler à boycotter l'Arizona en raison d'une nouvelle loi liberticide visant à lutter contre l'immigration clandestine (au mépris des libertés individuelles). Mais aussi, plusieurs groupes ont annoncé l'annulation de leur venue en Israël suite à l'attaque du convoi en direction de Gaza. Décision un peu injuste pour le peuple israélien à mon avis...
- Vidéo :
Chouette, The Coral continue à dévoiler son "Butterfly House" morceau par morceau. Voici la vidéo de "1000 Years".