Dans un moment d'honnêteté comme on en voit rarement, le quart-arrière des Packers déverse son fiel sur Kornheiser et d'autres personnalités d'ESPN.
Le court séjour de Tony Kornheiser au Monday Night Football a été critiqué de toute part et Aaron Rodgers ne fait pas exception. Lors d'une entrevue à la station de radio ESPN de Milwaukee, Rodgers en avait long à dire sur Tony K: «Savez-vous qui était meilleur que Kornheiser? Dennis Miller était dix fois meilleur. Miller était un excellent humoriste mais il fut un des pires participants au MNF mais il était quand même dix fois meilleur que Kornheiser. Miller était drôle. Tony n'était pas drôle du tout. Il ne faisait aucune recherche. (…) On allait en meeting avec Tony et il posait toutes sortes de questions qui n'avaient rien à voir avec le match qui s'en venait ou quoi que ce soit qu'on faisait». Mais encore, Aaron? «Je ne le trouve pas drôle. Je ne le trouve pas perspicace (insightful). Je pense que finalement il ne connait rien au sport».
Wow. Bravo pour ta franchise, Aaron. On ne se souvient pas d'une autre incidence où un joueur a démoli un journaliste de la sorte. Il y a eu des confrontations de vestiaire mais on a rarement vu des trucs du genre. Il a clairement raison, Korny était affreux au MNF et on est heureux qu'il n'y soit plus...
Rodgers trouve que le descripteur Mike Tirico est bien préparé mais même Ron Jaworski trouve peu de faveur à ses yeux. L'ami Aaron dit que Jaworski a botché un reportage pré-repêchage portant sur la technique du #12 et que quand Rogders l'a confronté à ce sujet, Jaws est devenu tout têteux...
On ose à peine imaginer ce qui se produirait si un joueur du Canadien s'ouvrait la trappe et disait que Benoit Brunet dit n'importe quoi ou que Pierre Houde ne connait rien au hockey...La ville prendrait un mois à s'en remettre!