Magazine Culture

Lancement de 2heuresavant.com:la première « rush-billeterie » sur internet

Publié le 09 juin 2010 par Adel Miliani

Lancement de 2heuresavant.com:la première « rush-billeterie » sur internet

Ce site est le tout premier en France à proposer des spectacles (concerts, comédies musicales, pièces de théâtre), au prix le plus bas du marché deux heures avant le début. C’est également pour tous les producteurs la promesse d’avoir 100% de remplissage et plus aucune place perdue à chaque représentation.

A la tête de ce concept novateur, une jeune productrice : Delphine Farouz. Après avoir collaboré avec Julien Courbet, Daniela Lumbroso et avoir produit outre atlantique un long métrage primé par le festival Américain Cinequest, Delphine, décide de mettre à profit son expertise du monde du spectacle au service des Internautes en surfant sur la vague très prometteuse des « bonnes affaires », et en démocratisant ainsi l’accès à la culture haut de gamme.

Lancement de 2heuresavant.com:la première « rush-billeterie » sur internet


Le site, édité par la société éponyme compte parmi ses actionnaires quelques grands noms de l’Internet Français : Oleg Tscheltzoff (Fotolia, Amen), Kima Ventures (le fond de Xavier Niel et Jeremie Berrebi), Stéphane Boukris (FaisMesDevoirs), les fondateurs de Mediastay-Kingolotto (Eric Bennephtali, Jérôme Balmes et Jonathan Zisermann) et Sacha Doliner (Pixmania/MyPix, Axiatel).


2HeuresAvant
est déjà fort d’un grand nombre de partenariats, tels que les concerts de Calogero, Diam’s, Jacques Dutronc, Paul Anka, les spectacles du théâtre Marigny, l’Olympia…

———————

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter directement la présidente

Delphine Farouz : [email protected] / 06 98 55 41 51



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adel Miliani 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines