L’ambition de l’ECS étant, depuis près de 30 ans, de proposer à ses étudiants des formations en phase avec les attentes des professionnels, l’école se devait donc de créer le premier Mastère (non universitaire) en Communication Digitale. Depuis plusieurs années, les Mastères proposés par l’European Communication School intégraient déjà une dimension digitale, que ce soit le Mastère de Relations presse/Relations publiques/Evénementiel, le Mastère de Publicité ou encore celui de Communication publique et politique.
Et parce que l’école a la volonté de toujours s’entourer des meilleurs professionnels, la formation a été conçue en partenariat avec Guillaume Multrier, Président d’Isobar et Directeur Général d’Aegis Media France : « la plus grande opportunité professionnelle dans l’univers digital reste les médias sociaux ; de nombreux annonceurs se sont lancés dans cette discipline en 2009 et il n’existe pas de spécialistes sur le marché… Nous en recrutons beaucoup chez Isobar, mais nous ne pouvons suivre la demande ! » affirme-t-il. Les perspectives d’emploi et d’évolution semblent donc excellentes pour les étudiants qui choisiront cette voie…